CLOSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe CLOSER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [^O^] Etienne

Aller en bas 
+15
Regret
Billaa
Kyo
Dotoko
Miilka
Shushan
dru59
Etienne
hydesse
linoa781
orgasmi-x
Dédé
Niji
Tra My
Scarlett
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etienne
[CLOSER]
[CLOSER]
Etienne


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere Along The Highway
Date d'inscription : 28/10/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:53

Moi ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
dru59
Admin
dru59


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : ~~In Tokyo with him* ♥ ~~
Date d'inscription : 16/10/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:24

moi non plus!! ^o^

ok ok c'est pas mon topic....T_T
va falloir que je pense à en ouvrir un spécifiquement pour moi... What a Face


pour revenir quand même au sujet...
hmmm je viens de lire la description (mieux vaut tard que jamais! XD ahah)
tu aime la violence?? Shocked et l'inutilité....
mais parfois c'est bien de faire des choses utiles...heuuu quoi? je sais pas!! là tout de suite, j'ai rien qui me vient XD ahah

et là d'un coup j'ai une chanson qui me vient en tête:
"Etienne, Etienne, Etienne Oh, tiens le bien

Baiser salé, sali tombé le long du lit de l’inédit Il aime à la folie au ralenti je soulève les interdits

Etienne, Etienne, Etienne Hmmm, tiens le bien

Affolé, affolant Il glisse comme un gant pas de limite au goût de l’after beat reste allongé Je vais te rallumer"

ok ok vaut mieux que je sorte...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dotoko
Mascotte des Administratrices !
Mascotte des Administratrices !
Dotoko


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : la où les anges n'iront jamais...
Date d'inscription : 03/11/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:55

dru mais ou vas tu chercher ses musique mdrrr ^^

m'enfin bref j'ai hate de revoir étienne dommage que le 22 je ne soit pas la Sad

-->dru<-- tu auras aussi ton cadeau tant fais pas ^^ ( maintenant faut que je trouve quoi offrir ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://dotoko.skyrock.com/
Billaa

Billaa


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:07

Dru qui pète un cable! x)

Pour situer... la chanson dont Dru a posté les paroles (pour les plus jeunes... elle date de 1987), voilà la vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ybea868xDW0

De la V... *chut-chut pas de marque*? Serait-ce une reconversion? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/billaa
Scarlett
Admin
Scarlett


Féminin Nombre de messages : 999
Localisation : Dans le Jardin d'Eden !
Date d'inscription : 15/10/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:37

Oh ! Dru ! C@ts et moi on y avait déjà pensé !!!! (En même temps on est les [TD] )

Pour en revenir à Etienne, c'est normal d'aimer les cadeaux (enfin les chouettes cadeaux ! ) (Moi aussi je veux un cadeau !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://closerocks.forumactif.org
Dotoko
Mascotte des Administratrices !
Mascotte des Administratrices !
Dotoko


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : la où les anges n'iront jamais...
Date d'inscription : 03/11/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:30

bas j'aimerais passé un cadeau a chacun de vous comme sa vous rappelleras ma petite tête étrange a chaque fois que vous le regarderais ^^ (enfin la vrais raison et que sa me fait plaisir comme sa c'est comme si vous auriez une petite partis de moi sur vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dotoko.skyrock.com/
Etienne
[CLOSER]
[CLOSER]
Etienne


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere Along The Highway
Date d'inscription : 28/10/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:29

dru59 a écrit:

tu aimes la violence?? Shocked


Ouais. La violence est une forme d'expression qui symbolise la faiblesse. Je trouve le paradoxe intéressant.


Citation :
et l'inutilité....

Wilde, Oscar, "Préface" du Portrait de Dorian Gray : "All art is quite useless."

Ca devient un luxe, l'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Dotoko
Mascotte des Administratrices !
Mascotte des Administratrices !
Dotoko


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : la où les anges n'iront jamais...
Date d'inscription : 03/11/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:24

Shocked vive la façon de penser de Étienne .... j'ai rien a dire juste que c'est magnifique [^O^] Etienne - Page 4 102720
Revenir en haut Aller en bas
http://dotoko.skyrock.com/
dru59
Admin
dru59


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : ~~In Tokyo with him* ♥ ~~
Date d'inscription : 16/10/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:06

oh!! adorable!! kawaii Dotoko!! ^o^ hihi

arf!! Billaa fallait pas poster ça!! T_T maintenant je me matte le clip XD ahah j'ai énormément de souvenirs sur cette chanson...What a Face

Etienne a écrit:
dru59 a écrit:

tu aimes la violence?? Shocked


Ouais. La violence est une forme d'expression qui symbolise la faiblesse. Je trouve le paradoxe intéressant.

exact.... ^^ et comme j'aime pas les faibles! c'est pour ça que j'aime pas la violence! Razz ahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Regret

Regret


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : dans le 59 (le nord ) XD
Date d'inscription : 20/11/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:18

umh.... oui d'un côté dans ta phrase veut dire cela mais en même temps ou juge tu que une personne est forte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papillion-noire-sang.skyrock.com
Nao

Nao


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/11/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:42

En effet, c'est une vision intéressante de la violence..
En général les gens veulent montrer leur force en passant par la violence, mais en effet, ça nous montre plus leurs faiblesses..
Bien que ça dépende certainement des gens.

J'aime bien, cette vision (:
Revenir en haut Aller en bas
http://awkward-boy.skyblog.com
Regret

Regret


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : dans le 59 (le nord ) XD
Date d'inscription : 20/11/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:24

Umh comprend meixu ( comme j'ai toujours compris ce sens ) XD

Mais dans la façon dont il le dit c'est différent ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://papillion-noire-sang.skyrock.com
Etienne
[CLOSER]
[CLOSER]
Etienne


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere Along The Highway
Date d'inscription : 28/10/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:07

Quoi, j'suis pas clair ? clown

C'est simplement que la violence est une des manifestations possibles de mon existence, une des manières de dire à autrui "hé, je suis là, j'existe, nous sommes deux".

Sauf que la manifestation optimale de cette existence se fait par le dialogue : je me montre en tant qu'être pensant et communicant, et je reconnais autrui comme tel.

La violence est l'imposition physique de mon existence sur autrui : je ne me montre que comme un être bestial. Pour faire un raccourci, c'est le dernier recours de l'imbécile dépassé par les mots, qui ne sait pas s'affirmer autrement que par la loi du Talion (oeil pour oeil, etc.), le paroxysme de l'animalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:50

Etienne a écrit:
La violence est l'imposition physique de mon existence sur autrui : je ne me montre que comme un être bestial. Pour faire un raccourci, c'est le dernier recours de l'imbécile dépassé par les mots, qui ne sait pas s'affirmer autrement que par la loi du Talion (oeil pour oeil, etc.), le paroxysme de l'animalité.

C'est en lisant ce genre de commentaire que je me dis...

"Ah! C'est ça que voulais dire ma prof de philo quand j'étais en terminale!!!"

Et je réalise alors qu'il m'auras fallu presque trois ans pour comprendre et que cela soit expliqué par un musicien, qui lui au moins explique clairement la chose sans phrases alambiquées avec des concepts tous plus obscurs et insaisissables les uns que les autres... Non non je vous assure j'aimais la philo... enfin presque xD

Hum... petite question...

Tu (vous?) fait comme étude Etienne?


Dernière édition par Tatie Choukette-sama le Ven 21 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
[CLOSER]
[CLOSER]
Etienne


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere Along The Highway
Date d'inscription : 28/10/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:19

Le tutoiement m'ira très bien Wink

Je suis en Master 1 de littérature anglaise, après 3 pénibles années en prépa lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:35

Etienne a écrit:
Le tutoiement m'ira très bien Wink


Okay... Allons-y pour le tutoiement...

Etienne a écrit:
Je suis en Master 1 de littérature anglaise, après 3 pénibles années en prépa lettres !


Pour la prépa tu dois être fou! Avoir tenu 3 ans dans cet enfer est un exploit... enfin pour mon pauvre petit cerveau d'étudiante en DUT Information. En tout cas chapeau, parce que s'impliquer autant dans un groupe et faire une prépa c'est pas donné à tout le monde. Tout ça pour dire que je suis admirative, j'aurais jamais pu faire pareil déjà que là c'est dur pour moi de bosser... un peu (enfin disons que je suis plutôt une glandeuse de nature donc j'ai choisit la facilité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Regret

Regret


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : dans le 59 (le nord ) XD
Date d'inscription : 20/11/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:42

Etienne a écrit:
Quoi, j'suis pas clair ? clown

C'est simplement que la violence est une des manifestations possibles de mon existence, une des manières de dire à autrui "hé, je suis là, j'existe, nous sommes deux".

Sauf que la manifestation optimale de cette existence se fait par le dialogue : je me montre en tant qu'être pensant et communicant, et je reconnais autrui comme tel.

La violence est l'imposition physique de mon existence sur autrui : je ne me montre que comme un être bestial. Pour faire un raccourci, c'est le dernier recours de l'imbécile dépassé par les mots, qui ne sait pas s'affirmer autrement que par la loi du Talion (oeil pour oeil, etc.), le paroxysme de l'animalité.

Ben si tu étais clair XD
lol mais la j'ai encore mieux compris mdr .
Revenir en haut Aller en bas
http://papillion-noire-sang.skyrock.com
Nao

Nao


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/11/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:47

De même.

Et moi qui n'avais jamais pensé à la violence dans ce sens là (enfin, j'y avais pas vraiment réfléchis, aussi xD), je trouve ça très intéressant. Et véridique, tant qu'à faire.
*Aime apprendre de nouvelles choses et connaître d'autres points de vue xP*
Revenir en haut Aller en bas
http://awkward-boy.skyblog.com
Rockeuse-du-95

Rockeuse-du-95


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:41

quel raissonement ce etienne c'est pas pour rien que t'es en master de litteratiure anglaise:!!!et t'es un vrai poéte!!
Revenir en haut Aller en bas
Dotoko
Mascotte des Administratrices !
Mascotte des Administratrices !
Dotoko


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : la où les anges n'iront jamais...
Date d'inscription : 03/11/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:33

quand te révère-jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Étienne merveilleuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!

xD (vive les bronzés)

Étienne depuis le double event tu me manque trop trop trop [^O^] Etienne - Page 4 102720 (dotoko en total déprétion lol)

à quand le new concert ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dotoko.skyrock.com/
Libby

Libby


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:03

Je fais toujours des messages à rallonge, du coup comme je pense que faire un copier coller n'est pas très utile je préfère juste dire d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le topic de Low.

Je remercie le groupe pour votre première partie lors du concert de Kagrra, ^^
J'ai trouvé ça très sympa !

Etienne tu es assez impressionnant je trouve Smile tu as beaucoup de charisme et on voit que tu prends plaisir à jouer c'est agréable !

J'ai remarqué aussi que tu discutais avec des gens à la fin du concert je n'ai pas osé aller te voir ^^" j'aurai préféré te dire ça le jour même lol en tout cas c'était sympa alors merci Smile



Sinon je viens de lire le topic... XD J'ai pensé exactement la même chose que Tatie Choukette-sama mdr je suis en terminale donc ça m'a fait pensé au cour de philo LOL

Bonne continuation


Dernière édition par Libby le Mer 3 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
[CLOSER]
[CLOSER]
Etienne


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere Along The Highway
Date d'inscription : 28/10/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:26

Merci pour ton message =)

Faut pas avoir peur de venir, on ne mord personne, même si sur scène on a l'air méchants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Libby

Libby


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:54

C'est vrai que sur scène vous êtes sacrement impressionnant !
C'est toujours marrant de voir la différence entre la scène et en dehors ^^
Enfin bon je suis plutôt du genre intimidée en général mais surtout par les musiciens j'ai remarqué, je suis admirative !

Puis bon j'adore les concerts alors c'était génial de vous avoir eut en plus ce soir là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/11/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:39

Han, moi j'aurais bien aimé te parler, mais t'es partit au moment où j'arrivais à toi, quoi xDDD

N'empêche, depuis le concert du 22, j'ai trop envie de vous revoir x__x
(Et je suis ultra-sur-motivé pour la guitare èwé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://awkward-boy.skyblog.com
Pierre Yuyu the pumkin

Pierre Yuyu the pumkin


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : à droite à gauche devant derrière....
Date d'inscription : 07/12/2008

[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:21

Perso j'ose plus t'offrire de cadeaux Etienne, ma part de ouiche lorraine tu l'as engloutit en même pas 1 minute et je me retrouve avec une dédicace digne d'un morfal sur ma pochette de cd!!!!!

ralala sacrée études! l'est intéligent le nEtienne! C'est normal les gémeaux sont des surdoués! (nan nan je ne m'autocongratule pas par la même occasion!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://atomsk.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[^O^] Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [^O^] Etienne   [^O^] Etienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[^O^] Etienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ d'Etienne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLOSER  :: Le Groupe :: Les Membres-
Sauter vers: