CLOSER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe CLOSER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concert le 18 décembre à Bordeaux

Aller en bas 
+2
mauricette
Shushan
6 participants
AuteurMessage
Shushan

Shushan


Féminin Nombre de messages : 803
Localisation : Avec mon pot de nutella
Date d'inscription : 28/10/2008

Concert le 18 décembre à Bordeaux Empty
MessageSujet: Concert le 18 décembre à Bordeaux   Concert le 18 décembre à Bordeaux Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:20


CLOSER sera en concert le 18 décembre 2009 à 20h30 à l' Espace Tatry à Bordeaux.


Concert le 18 décembre à Bordeaux 556102affiche_18__2_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shushanrock
mauricette

mauricette


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Concert le 18 décembre à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 décembre à Bordeaux   Concert le 18 décembre à Bordeaux Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:15

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musicjapanplus.jp/
Scarlett
Admin
Scarlett


Féminin Nombre de messages : 999
Localisation : Dans le Jardin d'Eden !
Date d'inscription : 15/10/2008

Concert le 18 décembre à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 décembre à Bordeaux   Concert le 18 décembre à Bordeaux Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:30

C'est loin Bordeaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://closerocks.forumactif.org
Etienne
[CLOSER]
[CLOSER]
Etienne


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere Along The Highway
Date d'inscription : 28/10/2008

Concert le 18 décembre à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 décembre à Bordeaux   Concert le 18 décembre à Bordeaux Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:54

Donc pour ceux du fond qui suivent pas, je ne serai pas présent à ce concert - ni aux suivants d'ailleurs, selon toute vraisemblance - étant donné que depuis l'Angleterre, c'est compliqué. Je quitte le groupe pour voguer vers d'autres rives, dans la langue de Shakespeare pour l'année à venir.

Banlieue londonienne, plus précisément. V'nez donc me rendre visite.

Et au passage, vous pouvez suivre mes aventures dans l'adresse qu'elle est donnée dans ma signature tu vois t'as vu.


Bon vent à tous, je serai de toute façon jamais bien loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte N




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009

Concert le 18 décembre à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 décembre à Bordeaux   Concert le 18 décembre à Bordeaux Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:57

Cela fait bien longtemps que je méditais de m'inscrire sur le forum, mais je suis sujette à une procrastination chronique, sans compter que je passe déjà beaucoup trop de temps sur Internet et pas toujours pour des activités constructives (je viens de passer une partie de l'aprèm sur Facebook, honte à moi !).

Cependant, je ne pouvais pas laisser passer sans réagir le départ d'Etienne, même si ma chère fille le fera sans doute aussi. Hé oui, je suis entre autres, la maman de Shushan, et malgré mon âge vénérable, c'est quand même moi qui ai fait découvrir Closer à mes enfants. Mais assez parlé de moi, je tâcherai de faire une petite présentation un de ces 4 si j'ai pas trop la flemme.

Etienne, je voudrais simplement et modestement te remercier pour tout ce que tu as apporté, artistiquement et humainement, à ce groupe que nous apprécions tant. Une page se tourne, un nouveau chapitre commence pour toi et pour Closer, mais tu resteras toujours une partie de l'âme du groupe. En tout cas, pour moi, tu seras toujours indissociable de Closer et je ressentirai encore plus une émotion particulière en écoutant "Epitome of Decay".

Bon vent à toi aussi, je continuerai à suivre assidûment tes aventures, à une époque où la langue française est tellement malmenée, c'est un réel plaisir de lire des textes où elle est maniée avec autant de talent (parole de traductrice).

Fais gaffe en nous invitant à te rendre visite, on risque de te prendre au mot ! J'espère en tout cas que tu continueras à passer de temps en temps sur le forum, notamment dans la salle des débats.

Long live rock, long live Closer !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
[CLOSER]
[CLOSER]
Etienne


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere Along The Highway
Date d'inscription : 28/10/2008

Concert le 18 décembre à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 décembre à Bordeaux   Concert le 18 décembre à Bordeaux Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:52

Citation :
J'espère en tout cas que tu continueras à passer de temps en temps sur le forum, notamment dans la salle des débats.


Oeuf corse. Vous ne vous débarrasserez pas aussi facilement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chisan

Chisan


Nombre de messages : 515
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Concert le 18 décembre à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 décembre à Bordeaux   Concert le 18 décembre à Bordeaux Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:50

Zut.



[gonna miss you anyway on stage]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/_chisan
Brigitte N




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009

Concert le 18 décembre à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 décembre à Bordeaux   Concert le 18 décembre à Bordeaux Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:20

@ Etienne : Mais je n'en attendais pas moins de toi et je te retourne le compliment, tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de nous !

Sinon, trêve de plaisanterie, INFO OFFICIELLE URGENTE, transmise par Guillaume et Jérôme, pour celles et ceux qui prévoyaient d'assister au concert, il est ANNULE suite à une défaillance du groupe organisateur.

Ce dernier a décidé d'un commun accord avec lui-même d'annuler la soirée sans aucune concertation avec les autres groupes, faisant ainsi preuve d'un "manque de professionnalisme hors du commun", comme l'a fort justement souligné Jérôme.

Bien évidemment, il n'était pas possible pour les autres groupes de trouver une solution de rechange dans un délai aussi court. Merci à Guillaume et Jérôme d'avoir fait passer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
mauricette

mauricette


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Concert le 18 décembre à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 décembre à Bordeaux   Concert le 18 décembre à Bordeaux Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:15

Brigitte N a écrit:


Ce dernier a décidé d'un commun accord avec lui-même d'annuler la soirée sans aucune concertation avec les autres groupes, faisant ainsi preuve d'un "manque de professionnalisme hors du commun", comme l'a fort justement souligné Jérôme.

Depuis quand il parle aussi bien lui? clown

Sinon, ça craint, j'avais du monde chaud pour ce concert. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://musicjapanplus.jp/
Contenu sponsorisé





Concert le 18 décembre à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert le 18 décembre à Bordeaux   Concert le 18 décembre à Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 18 décembre à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Bordeaux avec Lyre et Simplyd4rk le 28/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLOSER  :: Le Groupe :: Infos-
Sauter vers: