Kayuna

Nombre de messages: 40 Age: 20 Localisation: Lorraine [France] Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: concert avec Simplyd4rk à Nantes le 24 Octobre ! Mer 5 Nov - 0:32 | |
| Hum moi j'suis de Lorraine alors vous plaignez pas >.< T.T XDDD Je loupe un peu carrément tous les concerts mais bon j'compte bien faire le déplacement jusqu'à la Rochelle un de ces quatre ! |
|
Shushan

Nombre de messages: 803 Localisation: Avec mon pot de nutella Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: concert avec Simplyd4rk à Nantes le 24 Octobre ! Mer 5 Nov - 14:33 | |
| | Krikor a écrit: | C'est vrai que c'est un éternel probleme mais que voulez vous.
[Shushan, c'est a cause de toi qu'on a pas pu y allée, parce que ça devais être un concert de malade !!!] |
L'éternel problemme c'est pas la distance c'est l'argent, parce que si t'as de l'argent, bah tu peux payer facilement le train !
Hey Krik j'ai agrandi un peu ce que t'as mis, et t'es méchant tu rejettes la faute sur moi >.< méchant méchant !!! |
|
Kayuna

Nombre de messages: 40 Age: 20 Localisation: Lorraine [France] Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: concert avec Simplyd4rk à Nantes le 24 Octobre ! Mer 5 Nov - 21:40 | |
| *Sorry du HS mais parfois le distance est bien un probleme quand on ne dispose que d'une journée ou meme d'un week end pour faire l'aller retour  * |
|
Pierre Yuyu the pumkin

Nombre de messages: 118 Age: 23 Localisation: à droite à gauche devant derrière.... Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: concert avec Simplyd4rk à Nantes le 24 Octobre ! Dim 7 Déc - 2:47 | |
| Marre de louper les concerts de CLOSER, vais péter un cable!  |
|