Nombre de messages: 737 Age: 19 Localisation: la où les anges n'iront jamais... Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: Asian Fest 2009 à Lyon le 11/04 Ven 9 Jan - 1:16
bas écoute mon orgasmiii chéris sa dépend pas de moi j'aimerais bien venir mais faut que le chef de mon organisation secrète soit d'accord (en gros bas vas falloir demander a ma maman lol ) mais c'est pour combien de temps 3jours ?
Nombre de messages: 188 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/10/2008
Sujet: Re: Asian Fest 2009 à Lyon le 11/04 Ven 9 Jan - 1:29
ben nous on pars le jeudi de paris on vas dans une auberge de jeunesse pas loin du lieu de conv' et on remonte le dimanche soir ,pour le train faus compter 50€ pour l'auberge ben plus on sera plus les frais seron diviser et puis ben reste la place a payer
Nombre de messages: 489 Age: 23 Localisation: Bribricity Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: Asian Fest 2009 à Lyon le 11/04 Ven 9 Jan - 1:36
linoa781 a écrit:
Ouais mais faut que je parte de Paris et pas toute seule ><
Ah merde j'y avais pas pensé... euh... j'y réfléchis et on vois?
orgasmi-x a écrit:
pour l'auberge ben plus on sera plus les frais seron diviser et puis ben reste la place a payer
Mais en gros t'as pas les tarifs? parce que ça me tente bien... même si c'est pour moins de temps que vous (je serais en stage *o* donc impossible de sécher...) ça seras quand même moins cher nan?
Nombre de messages: 89 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 01/12/2008
Sujet: Re: Asian Fest 2009 à Lyon le 11/04 Lun 19 Jan - 12:28
L'Asian Fest est ANNULÉE !
" Nous avons le regret de vous annoncer qu'à cause des circonstances économiques actuelles et de soucis internes, l'édition 2009 de l'Asian Fest est annulé Malgré la clause de non-remboursement du contrat, nous allons rembourser toutes les entreprises et associations ayant pu payer tout ou partie de la location d'un stand. "
Nombre de messages: 803 Localisation: Avec mon pot de nutella Date d'inscription: 28/10/2008
Sujet: Re: Asian Fest 2009 à Lyon le 11/04 Lun 19 Jan - 22:29
Ben moi aussi, d'un côté ça m'arrange, d'un côté ça m'arrange pas. Ca m'arrange : ben Lyon c'est pas tout près et c'est la veille de mon départ de vacances, donc je devais faire l'allée-retour en douce, sans que mon grand-père ne s'en aperçoive. Et en plus ça coûte cher quand même. Ca m'arrange pas : J'aurai voulu y aller quand même !!!!